Mardi 04 Février 2020
Théâtre à Bazas

Synopsis:

Point de départ … des personnages de l’Equipe de l’OGEME (Office Général d’Expertise du
Mieux-Être), organisme qui conduit un audit du bien-être sur le territoire et organise des rencontres afin d’explorer et valoriser les capacités des habitants à être bien, à être mieux.

  ------------------------------------------------------------------

 Le spectacle est proposé par les Caisses de retraite d’Aquitaine (Mutualité Sociale Agricole de la Gironde, CARSAT Aquitaine et Sécurité Sociale des Travailleurs Indépendants), et l’ASEPT de la Gironde (Association Santé, Education et Prévention sur les Territoires).

Il permet d’aborder la Prévention de manière originale grâce au théâtre d’improvisation qui s’appuie sur l’expérience et les témoignages des spectateurs.

Avec humour et sensibilité il met en lumière l’universalité des anecdotes et histoires transposées sur scène : le public devient alors le point de départ des histoires auxquelles il assiste.

 Ensemble, comédiens et public, abordent les questions de la prévention, du « prendre soin », dans un cadre intimiste sensible et drôle, et créent un spectacle unique et éphémère.

 Cette représentation à Bazas est mise en œuvre grâce au partenariat avec la commune de Bazas et le CIAS du Bazadais.

   L’ASEPT (Association Santé Éducation et Prévention sur les Territoires) Gironde et la Compagnie EnUNSeulMot vous donnent rendez-vous le:

Mardi 17 mars 2020 à 14h00
à la Salle des conférences de Bazas
pour assister au spectacle:

« Si on se disait tout ? »

 

Spectacle gratuit,
mais sur réservation obligatoire

Attention places limitées

Inscription sur internet :

https://www.asept-gironde.fr



Ou par téléphone au 05 57 99 79 39